Sélection de la langue

Recherche

Apprentissage et perfectionnement

Le CST soutient ses employés tout au long de leur carrière.

Notre objectif ne consiste pas seulement à attirer les candidates et candidats les plus qualifiés de partout au Canada, mais également à assurer leur maintien en poste au sein de l’organisme.

Nous croyons qu’il faut favoriser un environnement où les employés s’épanouissent, leur offrir des moyens de perfectionnement, les rendre autonomes et promouvoir et soutenir un leadership inspirant.

Nous disposons de toute une gamme de programmes et de possibilités pour soutenir nos employés tout au long de leur carrière :

Formation en début de carrière

Dès leurs premiers jours au CST et au cours des trois premiers mois après leur entrée en fonction, les employés participent à notre programme d’orientation des employés. Le programme prévoit à la fois des cours en ligne, des cours dirigés par un instructeur, de l’apprentissage individuel et des activités de réseautage, le tout visant à offrir aux nouveaux employés tout ce dont ils ont besoin pour entamer avec succès leur carrière au CST.

Au CST, nous aidons également les employés à suivre des programmes de formation à long terme, par exemple entreprendre ou terminer des études menant à l’obtention d’un diplôme.

Au CST, nous aidons également les employés à suivre des programmes de formation à long terme, par exemple entreprendre ou terminer des études menant à l’obtention d’un diplôme.

Formation interne

Le CST offre des cours internes sur la cybersécurité, le renseignement électromagnétique et d’autres sujets spécialisés liés à ses activités.

Le CST offre également de la formation en cybersécurité aux employés de l’ensemble du gouvernement du Canada par l’intermédiaire du Carrefour de l’apprentissage du Centre canadien pour la cybersécurité.

Les employés du CST ont accès gratuitement à plus de 500 cours en ligne portant sur des sujets comme :

  • la gestion
  • le leadership
  • les technologies de l’information
  • la sécurité au travail
  • la sécurité opérationnelle
  • les langues

Avancement professionnel

Le CST compte plus de 2 900 employés à temps plein et il existe beaucoup d’avenues professionnelles au sein de l’organisme.

Nous cherchons à promouvoir les candidats internes dans la mesure du possible au moyen de processus ouverts, équitables et transparents.

Le niveau élevé de mobilité dans l’ensemble du CST crée des occasions fréquentes de déplacement au sein des équipes pour des affectations à court terme.

Notre travail est diversifié au point où il se présente toujours de nouveaux cheminements de carrière à explorer.

Mission

Mission

Découvrez la mission impressionnante du CST

Carrières

Carrières

Joignez-vous à notre équipe et aidez à assurer la sécurité des Canadiens

Reddition des comptes

Reddition des comptes

Voyez comment nous rendons des comptes aux Canadiens

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :