Notre programme pour étudiants

Faites de nouvelles connaissances

Chaque semestre, le CST recrute plus de 50 étudiants qui constituent, par la force des choses, une communauté en soi. Ainsi, vous rencontrerez d'autres étudiants inscrits à divers programmes offerts par des collèges et universités du pays et vous aurez de nombreuses occasions de tisser des liens d'amitié ou de participer aux activités sociales et sportives en dehors du travail.

Dès votre première journée, vous prendrez part à une séance d'orientation et rencontrerez la chef du CST. Au cours de la journée, vous recevrez des renseignements sur le CST et sur les différents services offerts aux employés. Ensuite, vous rencontrerez votre nouveau gestionnaire, qui vous fera visiter votre milieu de travail.

En cours de stage, le CST organise une séance de réseautage visant à permettre aux étudiants de rencontrer d'autres gestionnaires responsables de la dotation et d’échanger avec eux. Voilà un moment idéal pour tisser des liens en vue d'obtenir un autre stage, voire un emploi permanent après l’obtention du diplôme.

Au CST, nous reconnaissons que les étudiants formeront la prochaine génération de grands leaders. Bon nombre de nos employés à temps plein ont commencé leur carrière en participant au programme de stage.

Prendre connaissance des options. Développer de nouvelles compétences. Acquérir de l'expérience.

Comme le marché du travail s’avère hautement concurrentiel, il est fort souhaitable de se donner une longueur d'avance en acquérant une expérience pratique avant d'obtenir son diplôme.

Nous vous invitons donc à collaborer avec des professionnels de votre domaine et à entrer au service du CST, dans la capitale nationale.

Au CST, nous nous investissons considérablement dans notre travail, mais nous reconnaissons aussi l'importance de créer un climat convivial.

Notre programme de stage existe depuis 1995 et propose des emplois aux étudiants inscrits dans divers domaines.

Nous recrutons des étudiants dans tout le pays et offrons plus de 50 stages par semestre aux citoyens canadiens inscrits à un programme d'études à temps plein dans un établissement postsecondaire canadien.

Vous envisagez une carrière dans un domaine qui vous permettra de changer les choses, d'apporter une contribution concrète au Canada et d'assurer la sécurité des Canadiens? Vous devriez songer à vous joindre au CST.