Soutien à la communauté : le CST donne à la fondation du CHEO

Le CST présente un chèque de 29 074 dollars au CHEO

En février, John Forster, le chef du CST, s’est vu confier l’agréable tâche de remettre un chèque de 29 074,50 $ à monsieur Kevin Keohane, directeur général et président de la fondation du Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEO). Les fonds amassés sont le résultat de quelques mois d’activités de collecte qui ont eu lieu dans le cadre de l’édition 2013 de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC) au Centre de la sécurité des télécommunications (CST).

Ces sommes serviront à l’acquisition d’une machine cœur-poumon artificiel (circuit d’ECMO : oxygénation extracorporelle), prioritaire pour le CHEO qui en a grandement besoin. C’est la cinquième année que le CST amasse des fonds pour le CHEO dans le cadre de la CCMTGC.

Un ancien patient du CHEO et sa mère étaient également présents à la remise du chèque. Ce jeune homme courageux a pris la parole et nous a fait part de son expérience personnelle en tant que patient du CHEO. Son histoire nous rappelle combien il est important de participer à la CCMTGC.

Les employés du CST ont amassé un total de 311 511,00 $ lors de la CCMTGC 2013. Ces fonds ont été remis au CHEO, à Centraide et à plusieurs autres organismes de bienfaisance.

Soyez un Héros!


Soyez un Héros! - Transcription / Sous-Titres

Le 10 septembre 2013, lancement de la CCMTGC au CST.

Nous avons organisé une foule de collectes de fonds destinés à Centraide.

(Un compteur apparaît. Initialement, le montant affiché est de 0 $, mais celui-ci augmente au fur et à mesure que les images apparaissent.)

(Image d’une jeune fille qui coud.)

(Image d’une jeune fille qui coud.)

(Image d’une jeune fille qui coud.)

(Image d’un sans-abri qui reçoit une boîte.)

(Image d’un chien-guide.)

(Image de trois personnes qui consolent un ami.)

(Image d’un bébé qui tient une main.)

(Image d’un vieil homme et d’un fournisseur de soins de santé.)

(Image d’un docteur parlant à un enfant en fauteuil roulant qui tient un ours en peluche.)

(Image de quatre amis dans un demi-cercle qui prennent une photo.)

Les employés du CST habitent et travaillent dans la région de la capitale national. Ils connaissent donc l'importance de s'engager envers leur communauté.

L'organisme a amassé un total de 311 511$.

(Le compteur s’arrête à 311 511 $.)

Merci à tous le héros du CST qui ont participé à la CCMTGC 2013! Soyez un Héros!

(Mot-symbole Canada)