CHEO reçoit la contribution des employés du CST! - 21 décembre 2011

Le 21 décembre 2011, M. John Adams, chef du Centre de la sécurité des télécommunications (CST), a présenté au nom des employés du CST un chèque de 22 420,45 $ à la Fondation du Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEO).

Les fonds amassés durant la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC) 2011 du CST serviront à acheter un appareil d’anesthésie portable et deux pompes analgésiques contrôlées. Ces trois pièces d’équipement faisaient partie de la liste de priorité de CHEO pour 2011. Les dons permettront à CHEO d’obtenir de l’équipement qui aidera à soigner des enfants quotidiennement. C’était la troisième année que le CST donnait une partie des dons amassés lors de la CCMTGC au CHEO. La somme totale versée au CHEO après trois ans s’élève à 60 723,45 $. Les employés du CST ont amassé un total de 242 575,00 $ pour la CCMTGC 2011.

image chef avec Kevin Keohane

Kevin Keohane, directeur des opérations de la Fondation CHEO, décerne un certificat de reconnaissance à John Adams, chef du CST, au nom du CST.

 

image chef avec Megan Doyle

Megan Doyle Ray, gestionnaire des programmes de dons planifiés et de reconnaissance pour la Fondation CHEO, présente un ourson CHEO à John Adams, chef du CST.