Sélection de la langue

Recherche

Caroline Xavier

Chef

Centre de la sécurité des télécommunications

Caroline Xavier a été nommée chef du Centre de la sécurité des télécommunications (CST). Sa nomination est entrée en vigueur le 31 août 2022.

Avant d’occuper ce poste, Mme Xavier était sous-ministre déléguée d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, poste auquel elle avait été nommée en février 2020.

De 2017 à 2020, Mme Xavier a été secrétaire adjointe du Cabinet, Sécurité et renseignement, au Bureau du Conseil privé. Auparavant, elle a occupé de nombreux postes clés au sein de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), dont celui de vice-présidente associée, puis de vice-présidente de la Direction générale des opérations.

Avant de se joindre à l’ASFC, Mme Xavier a occupé des postes de direction au CST, de même qu’à Industrie Canada et à l’Agence du revenu du Canada. Elle travaille au sein de la fonction publique depuis plus de 30 ans.

Elle est diplômée de l’Université d’Ottawa (baccalauréat en administration avec spécialisation en marketing et en informatique) et de l’Université Dalhousie en Nouvelle-Écosse (maîtrise en commerce électronique pour cadres).

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :